Politique de remboursement
Politique de remboursement
Les produits peuvent être retournés sans justification dans les 14 jours suivant la commande. Le retour s'effectue aux risques et périls du consommateur, qui en supporte les frais. Les produits retournés doivent être inutilisés, non portés et intacts. Les bières doivent bien sûr être non ouvertes et intactes.
Dommages à la commande
WitchDruid n'est pas responsable des dommages causés à la commande pendant la livraison. Nous vous aiderons bien sûr volontiers à trouver une solution si vos produits sont endommagés à la livraison. Contactez-nous par téléphone (06 63162488) ou par e-mail (witchdruid6@gmail.com) et communiquez-nous votre numéro de commande et autant d'informations que possible sur les dommages, de préférence avec une photo.
Commande incomplète
Il peut arriver que votre commande soit incomplète et que certains produits manquent. Dans ce cas, veuillez nous contacter dès que possible par téléphone (06 63162488) ou par e-mail (witchdruid6@gmail.com). Nous pourrons alors trouver ensemble une solution.
